L'Ordre sacré du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre sacré du Lion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accès au forum et droits sur le jeu.

Aller en bas 
+5
Bidasse93
DarkFly
allalone//xaser
littlefly
Krolm
9 participants
AuteurMessage
Krolm
Fondateur de l'Ordre
Krolm


Masculin Nombre de messages : 1445
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 03/07/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:27

Je suis paumé !

Bon, Bidasse93 a envoyé un message, mais afin que ce soit encore plus simple, je vais demander le nom de ceux qui ont été acceptés dans l'alliance récemment. J'ai en effet zappé complètement

Ainsi, tout nouveau membre n'ayant pas accès à la partie "nouveaux venus" doit me le dire ici (c'est à dire tous les nouveaux, au moment où je poste ce message... Wink ).


Egalement, ceux dont la période de tutorat est terminée doivent également me prévenir, s'ils sont oubliés: ils sont censés avoir accès à un secteur (et en faire partie, évidemment).

Pas de flood dans ce sujet, s'il vous plaît, les messages de nos timides novices devraient être les seuls présents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://osdl.1fr1.net/
littlefly




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Bonjour, j'ai fini mon tutoriat, et je n'ai plus lacces au total forum. Ses pour voir si ses possible de savoir si jai réussis??
Si oui, puije ravoir les droit au forum...
Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
allalone//xaser

allalone//xaser


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:55

moi non plus je n ai plus du tt les droit sur le fofo Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkFly

DarkFly


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : Spira
Date d'inscription : 24/11/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:30

Oué moi de même ...
Si ça vous dérange pas est ce que je pourrais ravoir les droits sur le forum à moins que je sois banni Smile

Ah oui dsl j'ai été un petit moment innactif sur le forum . J'avais de petits problèmes de connexion avec le forum et j'ai du bidouiller des trucs . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allalone//xaser

allalone//xaser


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:16

Krolm ................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse93
Diplomate
Bidasse93


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

La patience est une vertus (que j'ai pas ^^) par contre évite de flooder car ça me fais un peu chi** de me taper tout les topics, Krolm se chargera de cela quand il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
dark_mo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:08

Yop je vient de me rendre compte que je nais pas tous les droits ossi..
je ne suis dans auccun groupe et je nais pas accés o conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse93
Diplomate
Bidasse93


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

J'ai plus aucun droit ? nul part pour flooder avec mes anciens camarades de champs de bataille Sad
Revenir en haut Aller en bas
alchemy




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/09/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

zut...
re bienvenue bidasse
j'sais po trop dans kel groupe te coller, ya plus le groupe anciens OSL
et puis je deviens vite parano.. dis moi un truc que seuls toi et moi savons... (vu que tu peux plus m'écrire IG pour me prouver que) ...lol
je vais attendre voir def ce qu'il en pense...
sinon si tu veux revenir, je suis sur que l'on peut te trouver un petit compte à monter.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidasse93
Diplomate
Bidasse93


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:11

euh pour revenir ? euh pas tout de suite, là je peux vraiment pas, mais si ya besoin de moi pour aider en cogestion ou autre suffit de m'envoyer un mail. (si on qqn abandonne jve bien reprendre le compte si necessaire mais je pourrais etre vraiment actif que dans un mois).

Pour la preuve ? ancien admin de ce fofo (les pouvoirs me manquent Crying or Very sad ) je réfléchis et je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Defonstou

Defonstou


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/10/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:48

C'est corrigé.
J'avais un peu fait de nettouyage.

'Scuse.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Chef en second
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 1138
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

Au faite Def', je t'ai envoyé un MP mais apparement tu n'as pas vu.
Je vois tout le fofo comme si j'étais OSL (plan d'attaque, salle secrete, etc...). C'est normal? (j'ai essayé de rien lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alchemy




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 12/09/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

pour l'instant, c'est normal,
tu fais partie du groupe OSL-Freaps qui a exactement les memes droits que le groupe OSL... donc tu vois tout.
je ne sais pas si def va limiter (je pense qu'il faudrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Defonstou

Defonstou


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/10/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:52

C'est normal, t'es OSL de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Chef en second
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 1138
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/08/2006

Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Ok Very Happy
Merci pour la confiance que vous m'accordez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum et droits sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum et droits sur le jeu.   Accès au forum et droits sur le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum et droits sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre sacré du Lion :: Quartiers des ambassades :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser